Dédicace à mes élèves de La Borde Basse

Publié le par Elodie

Chers élèves de La Borde Basse (503, 504 et 625),

J'ai été touchée de m'apercevoir que certains d'entre vous sont venus visiter mon blog, j'imagine que vous avez dû être déçus, eh oui, tout est écrit en espagnol!! Mais de cette façon, j'espère vous faire partager au mieux mon expérience a Malaga et puis cela vous permet aussi de pratiquer un peu plus l'espagnol. Donc courage, essayez de lire une partie des articles et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour améliorer mon blog ou donner simplement votre avis.

Ánimo para las últimas clases del curso; se acercan ya las vacaciones de verano, así que os deseo a todos ¡felices vacaciones!, que paséis un verano feliz con mucho descanso y mucho sol.

¡Hasta pronto!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne changer rien madame, le blog est super, puis dommage que vous soyez partie!!!!!!<br /> C'est chaud le blog en espagnol, je me contante trés bien des images xD.<br /> Bonne continuation!! =3
Répondre